Hanoï

Hanoi est la capitale du Vietnam. Elle est réputée pour son effervescence, et ce n’est pas pour rien ! C’est une ville très vivante où il faut constamment faire attention à tous les motards qui circulent dans tous les sens. Mais c’est à voir au moins une fois !

Logement

Nous avons logé au Kangaroo Hostel. Le prix est correct et le personnel est serviable, mais les chambres ne sont pas exceptionnelles. Disons qu’il est bien situé et que c’est juste bien pour y dormir, sans plus.

A faire/à voir

Nous n’aimons pas les villes, ce qui fait que nous y avons passé une soirée et le lendemain, en ayant déjà marre de la circulation, nous avons réservé un aller simple pour Cat Ba en dernière minute. Cela dit, les petites rues remplies de restaurants et bars en tout genre offrent une super ambiance le soir ! Les terrasses sont remplies et la musique retentit de partout.
N’étant restés que 24 heures sur place, nous ne pouvons pas vous en dire beaucoup plus sur cette capitale. Par contre, sur la destination suivante, bien plus!

 

Lire la suite

Laisser un commentaire

*